NOUS POUVONS ACHETER LE VERMONT AVEC LA COTE AAA «Hawaii est à rendre»

LES USA 2 TRUMP @PRÈS LES MURS TROUÉS

  • le 1e des 7 tr@vaux d’Hercule à 100% OFF
  • nous offrons le Vermont (communiste), la Louisiane (des Noirs victimes)
  • la Maison-Blanche en sus
  • Et, Hawaï est à rendre 

NOUS POUVONS ACHETER LE VERMONT AVEC LA COTE AAA 

«Hawaii est à rendre»

Certains verront sûrement de la provocation, c’est encombrant. D’autres estimeront que c’est plutôt du délire, de la folie. Aussi osera-t-on, de la subversion, que nous n’avons pas le droit. Elles sont toutes des opinions charmantes, certes. Elles se valent en opinion. POINT. Si elles se veulent des opinions exprimées par le même droit, c’est en réaction. Ici, c’est de la simulation réelle, car le président Trump a d’une part voulu, c’est un fait avéré, se saisir, gratis, du Canada. Rajoutons, par la faute du con. À qui alors va-t-il payer si un autre politicien, un Canadien une fois de plus, manipule, profite. Se prétend négociateur de nos droits. Résultante, affront. Le pays de Donald Trump est si mauvais payeur depuis les guerres à l’OMC, et aujourd’hui décoté par moult agences de cotation (Moody’s, Poor’s, Standard, etc). S’il peut se souscrire à l’angle, nous lui répondons en arrondi, car les Libéraux prétendaient le libéralisme et l’équilibre de l’État, en 2003à l’OMC pour le piège du « consensus de Washington ».

Comment, et qui, NOUS ?

Illustrons : référendums échus, politiques a priori, et perdant à Québec. Une majorité simple aurait-elle fait du reste, le NON, des digérés privés du droit de rétrocession ?

Politique, oui, donc pénalisant. C’est le NOUS, citoyen, individuel et collectif.

Le jeu est encore probable. Un gouvernement libéral fédéral sur le dos du citoyen, et celui-ci soumis à un régime minceur en matière de droits fondamentaux. Argument : démocratie électorale. Sans référendum fédéral pour un projet si important ?

Expérience des commandites, Libéraux fédéraux, Conservateurs impliqués ont palmé la patte fourchue, jouant à la fourberie de Scapin sans théâtre. L’enjeu d’une récidive réelle puisque les ténors n’ont écopé de peines adéquates dissuasives, s’explique.

D’autre part, la nuance se situe par le fait que le Canada ni les citoyens ne perdent le territoire ni les droits acquis. Ici, au contraire, mieux qu’un dôme doré percé, étoilé, étiolé, qui va nous coûter d’autres essais sans choisir, c’est l’ajout. Sur quelle base ?

Saluer l’indice, lire édifié, le mur introverti se referme. Enron de Georges W Bush par 09-11, et taire Böhringer. R Reagan en O North, et, les aiguilleurs révoqués.

D’abord, le Vermont, la Louisiane font partie du patrimoine souverain américain. La Maison-Blanche qui est à vendre au plus offrant, aussi. Il y a d’abord affaire déclarée en matière de la Maison-Blanche. Et, capacité basée d’un côté sur la cotation AAA du Canada. De l’autre côté, incapacité basée sur la décote Aa1, des É.-U., lourdement endettés. Si Trump vend de ce fait de gré, c’est légal, et humanitaire pour nous, en contre-offre. Mieux, La Louisiane et les Noirs aux États font l’objet de discriminations graves menant jusqu’à la mort dès la présidence-I de Donald Trump. Affaire Georges Floyd, tué par le policier à Minneapolis, en l’occurrence Derek Chauvin… !

N’attendons pas un autre nazisme-II, en actes anti-ONU pour comprendre le pattern de Vance à la Vice-présidence, observer l’œil lucide, l’autre forme d’holocauste dans cette modernité numérique réelle, tandis que le sujet veut procéder. Affaires. Il nous faut protéger le Vermont. Et, la Louisiane qui souffre sans cesse de négation (US), à l’occasion de tempêtes naturelles et d’ouragan. Une affaire de saisons !

Notons ceci : Leon Siu comme Ronald Barnes se plaignent pour leur royaume envahi par les Américains installés sans mandat ni concession. Attitude criminelle, Trump le sait puisqu’il a jugé Barack Obama sur le fait de naissance de ces territoires, comme étant non Américain, jusqu’à ce qu’il se ravise par un document officiel. De ce fait, la décote prend de l’ampleur si l’on considère la motion ‘ON PROTEST’ sur le formulaire du passeport américain, pour les gens de cette région. Le pas-de-porte vaut moins. Nous pouvons alors acheter ici à prix réduit, ce pourquoi nous devons donc acheter.

En constat de l’état des lieux, nous voyons en Trump Donald, ce Tomy Schwartz qui a fait don de lui, le portrait de The Art of the deal de la complaisance de la Trump University dont la demande à l’OMPI démontre un rejet après études du dossier. Donc, échec accumulé connu, reconnu. Ce n’était pas de la contemplation de soi, le CV offert était faux dans les titres, et il y a eu remboursement anticipé afin d’éviter le pire à l’époque, avant la première chute de la montée du manège de montagnes russes. Nous avons ainsi une seule exigence qui est celle-ci : nous négocierons qu’avec Vivek Ramazwamy. Il nous semble d’une nouvelle propédeutique politique du passé anticommuniste dans le pays où Meriden, Wallingford, etc. offraient de la nourriture dans la rue communiste américaine, pour apaiser la faim de l’état-avon économique. Si Bolton, le coût tombe.

Nous sommes aussi ouverts à une location du Vermont et de la Louisiane, afin de lui permettre la sauvegarde à long terme, après cent ans. L’Amérique est un pays ami voisin immédiat et familier, donc lui sauver cette partie de l’ambition de la peur de Vivek, là où on collecte à la frontière, avant l’entrée. Ensuite, ce sera : sortie payée aussi, séjour idem ? Mesurons la notion du contrat, par des faits !

Collaboration spéciale IDC, IDWG, Le Matin Canada, Le Paris-Diplomatique, Haïti-Observateur

Le Paris diplomatique / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN en cours (Imprimé)