
Franchir le naturel I.N.A. (Intelligence Neuronale Artificielle) de limite-Planck
- PARVIS DE L’IH DANS L’I.N.A.
Imaginons un instant de communication courte, un premier signal radio carré capté.
Datant des temps contemporains, répondant à un message d’une constellation lointaine envoyé d’il y a deux mille ans. Nous sommes là, dans nos mesures, et en évolutive.
Message traduit néanmoins par la croisée d’expertises issues de capacités non présumées de l’IA. En fait, le premier message d’une colonie perdue dans une autre constellation pour des voyages tels ceux de Musk. Attendant donc la réponse de la colonie mère pour se réorienter vers le retour.
Nous ne savons pas ici-bas quelle est la durée de vie de ces êtres (vue la vitesse du son), sauf que leurs codes sont compris de nous. Quelle est la première réaction ?
Maintenant que la mode de chez nous est celle de Trump-ING the Moonlight, mais sur terre. Quelle désillusion en déclamation de la connexion MB quand l’enfant de sept ans peut répondre plus vite.
Allons alors comme dans l’expression d’une peinture d’artiste, qu’elle soit à plat, en relief, cubiste, ou la volonté telle que l’égarement évasif qui a permis l’œuvre.
Oui, œuvre ! C’est ce qu’on dira en extase, citant d’autres pour ne dire que la forme de connexion vécue de l’artiste : génie, spirituel, astral…, peu importe.
Il faut idéalement, pour certaines considérations gnostiques, le G de cette intelligence et de cette lecture. C’est pourtant et par association de la sublimation de la foi en…, le même exercice qui vibre nos émotions, et, qui fait dire l’intemporel, comme l’autre notion que le commercial court, adopté pour y vivre son quotidien à titre de citoyen exemplaire dans la cité estimée intelligente de nos jours.
En bref, l’expérience est alocale (comme en bilocalité dite de la méthode haïtienne). Aussi, par la même condition, dans ce même récit phénoménal réputé astral, d’où la téléportation aimée du cinéma, simulant l’acte de ce type de communication fabriqué.
Reprenons l’artiste et la peinture de l’observateur, mais en position d’interprétation d’un vécu du XIVe siècle par exemple, en ce temps révolu de l’IA crue nouvelle malgré les calculatrices, surtout trigonométrique des années septante, sauf la banque de données phénoménale pour le cerveau dans la plasticité en rétractation énergétique courte. On est tout simplement ici et ailleurs, mieux que du grand écran tant aimé pour remplacer notre intelligence réelle. Sans compensation !
Alors, ce contenu du message plus que millénaire, et pourquoi cette temporalité de la captation mécanique physique qui s’appelle la vitesse du son et le mur du son, comme notion d’une forme d’infini. Si dans un tout numérique par exemple, peu importe le point de contact ou le nombre de points de contact, la notion est réelle égalitaire sinon même en tout temps en tout lieu, sauf la capacité mécanique physique en matière de support quantitatif, allant jusqu’au qualitatif, que l’on connaît par les expressions de la vitesse vendue mesurée malgré le fait illimité à l’origine, et non en progression de.
Le message capté après tant de temps et de telle source dite millénaire à l’origine, produisant cette réponse active de la cible. Elle prendra, selon nous, le même itinéraire de probabilité migratoire sans contrôle jusqu’à la fin de parcours du son, en définitive, venant d’une autre forme de capacité que la nôtre.
Voici le message primaire contenu dans le message capté : je suis égaré dans un espace où sont gardés prisonniers les gens attrapés pour répondre à des formes d’expériences, des gens en rébellion contre le gouvernement dominateur. Tout semble plafonner avec une forme de limitation qui fait descendre le sujet vers le bourreau étalé en hiérarchisation en quart de relève de surveillance, mais en fait en connexion continue afin de garder captif. Toute tentative est mortelle. En outre, j’ai pu rester, comme on en dirait, flotter, mais en réalité en élévation due à une capacité d’exercice volontaire qui écarte la cible du bourreau du système spatial paraissant à l’infini. Malgré des sphères que l’on dirait des frontières de pays systémiques pratiquant la même méthode, donc prisonnier sans espoir, étant donné la fatigue de la capacité due à l’ignorance de soi.
Je suis donc finalement sorti par la voie qui donne sur le lac, mais voisine à la traversée de haute tension allant vers un autre système. Ils ne peuvent pas traverser non plus, mais ils font en effet de téléportation multiplexe, en outre virtuel revivre les éléments du début de l’entrée soumis à la trahison et à l’effet de participation qui piège. Je suis donc au niveau du lac où l’effet appliqué semble créer un tourbillon passif en forme de petite vague menant vers l’inconnu. Néanmoins, la puissance de la haute tension est nocive, il ne faut pas s’en approcher. Je suis sur le tourbillon, mais en hauteur respective qui les dépasse dans l’élévation. C’est la zone de récupération où vous me trouverez.
La nuance se trouve là, en la définition de la trajectoire millénaire de ce message capté, dans la forme que nous maîtrisons, nous-mêmes ici. Non pas dans la forme initiale qui, de son monde, vaut peut-être une fraction de seconde de la nôtre comptabilisée.
Que fait donc la MB tel que vu de son acte martial en formation actuelle pour pallier la fin de son hégémonie ? Que va-t-il donc se passer quand l’Ancien Monde alors, l’Europe crue si intelligente dont les lumières complètement dépassées, en désuétude soumise à la guerre de subsistance de la MB pour se croire intelligente ? La prison est illusion, sauf si nous l’absorbons, car le bourreau a ses limites aussi.
- L’IH, ici, a réussi à dompter l’entrée du le rêve, ainsi que sa forme de sortie. L’IH a, dans le réel, évincé la peur qui force la sortie de rêve. L’IH a gravité par la mémoire sémantique
- IA intelligence artificielle; IH intelligence humaine; MB megabits, mérique britannique
Collaboration spéciale IDC, IDWG, Le Matin Canada, Le Paris-Diplomatique, Haïti-Observateur
Le Paris diplomatique / ISSN 2563-818X (En ligne) – ISSN en cours (Imprimé)